Home » , » Le géant et moi (1998) Jouer Film

Le géant et moi (1998) Jouer Film

Regarder film complet Le géant et moi en haute qualité. Streaming intégral Le géant et moi dans le meilleur format vidéo. Le film complet en streaming Le géant et moi en format haute définition. Jouer en streaming Le géant et moi de qualité supérieure. Regarder la diffusion Le géant et moi en qualité haute définition.


Vous pouvez observer plein description de Le géant et moi ci-dessous:
  • Titre original : My Giant
  • Titre du film : Le géant et moi
  • Ann�e de film : 1998
  • Genres de film : Comédie, Drame, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1998-04-10
  • Les entreprises de film : Columbia Pictures, Castle Rock Entertainment,
  • Pays de film :
  • Langue de film : English,
  • Dur�e du film : 103 Min
  • Moyenne vote de film : 5
  • Youtube ID de film : 8Zu_vbdRryk
  • Traduction de film : EN,RO,HE,PT,HU,ES,DE,FR,
  • Fonte de film :Dan Castellaneta (Partlow), Rider Strong (Justin Allen), Lorna Luft (Joanne), Harold Gould (Milt Kaminski), Jere Burns (Weller, Billy Crystal (Sam 'Sammy' Kamin), Estelle Harris (Aunt Pearl), Doris Roberts (Rose Kaminski), Richard Portnow (Producer), Lindsay Crystal (Stephanie), Michael Papajohn (Tough Guy #1), Nicki Micheaux (P.A. Jeannie), Philip Sterling (Uncle Nate), Ajay Naidu (Hot Dog Vendor), Joanna Pacula (Lilliana Rotaru), Kathleen Quinlan (Serena Kamin), Rick Overton (Director), Dale Wyatt (Dialogue Coach), Raymond O'Connor (Eddie), Peter Schindler (Don Shmell), the Movie Director), Joss Ackland (Monsignor Popesou), Eric Lloyd (Young Sammy), Max Goldblatt (Jerry), Gheorghe Mureșan (Max Zamphirescu), Steven Seagal (Himself), Carl Ballantine (Rabbi), Lawrence Pressman (Doctor)

0120765

Le géant et moi est le plus efficace film produit par Columbia Pictures, Castle Rock Entertainment, qui a un description du film est "Sammy, un vendeur sans scrupules (Billy Cristal) a un accident de voiture en Roumanie. Il est sauvé par un passant, Max, (Gheorghe Muresan) un géant haut de 24I cm. Sammy voit immédiatement le profit à réaliser comme imprésario d'un tel personnage et il cherche à le faire engager, non dans une équipe de basket, mais comme acteur par un cinéaste (Steven Seagal). Après avoir failli retrouver la femme qu'il aimait et avoir vu sa cardiopathie grave diagnostiquée, Max abandonne le cinéma et retourne en Roumanie où il retrouve sa famille, qui l'avait abandonné autrefois...". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

Une fois i premi�re découvert sur ce film, je ne suis pas enti�rement s�r si je pour rendre votre id�e ou ne pas. Apr�s l'avoir vu Je vais utiliser à-dire que nous vraiment apprécier. Je recommande vraiment ce film pour ceux qui y compris la genre Comédie, Drame, Familial, . Vous pouvez avoir la possibilité de regarder sans frais simplement par clic un bouton de commande et se inscrire, vous pouvez avoir la possibilité de regarder un nombre énorme de derniers titres de films comme un cadeau.

... Télécharger Le géant et moi au meilleur format vidéo de look 1080p ....




Sound Effects Editor : Yann Delpuech, Sound Re-Recording Mixer : Paul Massey, Director of Photography : Michael Coulter, Production Sound Mixer : Jeff Wexler, Sound Re-Recording Mixer : Doug Hemphill, Associate Producer : Lynne Boyarsky, Supervising Sound Editor : Robert Grieve, Production Design : Jackson De Govia, Music Editor : Scott Stambler, Production Coordinator : Jeffrey Berk, Editor : Stephen Semel, Boom Operator : Don Coufal, Producer : Billy Crystal, Dialogue Editor : Kim Drummond, Cableman : Mark C. Grech, Script Supervisor : Marion Tumen, Key Hair Stylist : William A. Farley, Director : Michael Lehmann, Screenplay : David Seltzer, Story : Billy Crystal, Art Direction : Tom Reta, Supervising Sound Editor : Gregory King, Art Department Coordinator : Melissa Mollo, Dialogue Editor : Darren King, Casting : Pam Dixon, Costume Design : Rita Ryack, Production Supervisor : Carl S. Griffin, Executive Producer : Peter Schindler, Set Decoration : Kathe Klopp, Still Photographer : Stephen Vaughan, Set Decoration : Sonja Klaus, Story : David Seltzer, Original Music Composer : Marc Shaiman
Sure, maintenant vous pouvez regarder film impliquant Le géant et moi 100% longueur et d'obtenir la lien vers cette flick Le géant et moi en format HD.


Tags: tall man, romania, giant,

You've just seen the movie categories Comdie / Drame titled Le géant et moi (1998) Jouer Film. You can bookmark this page with the URL http://filmincontounable.blogspot.com/2016/07/le-geant-et-moi-1998-jouer-film.html. Thank you!
Le géant et moi (1998) Jouer Film 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Film Incontournable - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger